Ecurie Equestri'Art
          Pension chevaux, Education Ethologique, Dressage, Stages....dans l'Aisne

pension chevaux, éducation éthologique, dressage, stages....dans l'Aisne pension chevaux, éducation éthologique, dressage, stages....dans l'Aisne 

Blog

Bonjour, et bienvenue sur le blog de Ecurie Equestri'Art, ici vous pouvez suivre nos activités.

Des articles seront mis en ligne régulierement afin de partager avec vous mon travail avec les chevaux (dont les miens) et la vie de l'écurie en général.

afficher :  plein / résumé

La presse parle de nous

Publié le 18 septembre 2016 à 10:05 Comments commentaires (0)

Apprentissage du piaffer à pied pour ventania

Publié le 26 juillet 2016 à 17:15 Comments commentaires (6)

You need Adobe Flash Player to view this content.

entrainement dressage ventania

Publié le 11 juillet 2016 à 16:20 Comments commentaires (1)


Séance d'entainement en dressage pour mon ventania aujourdhui : extension d'encolure, rassemblé légé sur le mors, épaule en dedans, tête au murs, hanche en dedans, début d'appuyers, galop a faux, et un début de piaffer monté :) encore un peu de mal a se concentrer et enchainer sans erreurs mais un potentiel enorme ce loulou ,il a le dressage dans le sang !!!  :P 









MES CHEVAUX

Publié le 19 juin 2016 à 17:30 Comments commentaires (0)

 

VENTANIA, hongre lusitanien de 7 ans déja ! , acquéri lorsqu'il avait 3 ans



MES CHEVAUX

Publié le 19 juin 2016 à 17:25 Comments commentaires (0)



ISATIS jument pfs de 20 ans maintenant mon 1er cheval acqueri lorsqu'elle avait 5 ans



Présentation

Publié le 19 juin 2016 à 16:35 Comments commentaires (0)

Je me présente, je m'appelle Audrey et c'est moi la responsable des écuries.

Pour commencer je vais vous parler un peu de moi : je suis passionnée des chevaux depuis toute petite, une réelle passion qui a toujours pris beaucoups de place et d'importance dans ma vie. D'ailleurs, j'en ai trés vite fait mon métier comme une évidence. Et Aprés mes années de club comme tout le monde, Je suis partie en Auvergne pour devenir employée gérante d'une pension pour chevaux durant 5 ans.

C'est durant ces années là que tout a rééllement commencé. Jai appris a gerer correctement une pension et satisfaire au mieux les attentes des proprietaires, Par le biais de différentes formations en éducation éthologique, en dressage classique basse et haute école, spectacle equestre et en reining chez des cavaliers pros et au haras de la cense, je me suis fait ma propre méthode pour travailler et faire progresser les chevaux dans le respect, la patience et la douceur afin d'obtenir l'envie de ceux ci car pour moi un physique capable de donner c'est bien mais un coeur qui veux, donnera bien plus encore. Un couple cheval-cavalier qui travail avec son coeur n'a pas de limites et tout devient possible !

Une fois préte j'ai eu envie d'ouvrir ma propre pension et continuer ce que j'avais commencé la-bas : partager ma passion avec d'autres cavaliers et venir en aide aux proprietaires qui rencontrent des difficultés avec leurs chevaux ou qui rêvent de liberté, piaffé, ... mais qui ne savent pas comment y parvenir.  En 2016, l'écurie equestri 'art est née;)



Rss_feed

UA-79738930-1